Gala des étoiles

Photo Denis Olivier
Photo Denis Olivier

Les étoiles du XXIème siècle réunies pour un spectacle exceptionnel au Théâtre des Champs-Elysées...

 

Lucia Lacarra et Cyril Pierre (Ballet de Munich) ont littéralement explosé de force, de personnalité et de perfection au travers de chacunes de leurs prestations.

Le fulgurant Desmond Richardson (Complexions Contemporary Ballet), au corps parfait, capable de faire oublier totalement l'endroit où l'on se trouve, pétillant de talent.

Aki Saito et Wim Vanlessen (Ballet Royal de Flandre) sur une chorégraphie impressionnante de William Forsythe ont apporté une énergie puissante et totalement bluffante.

Citons également Roberta Marquez et David Makhateli (Royal Ballet de Londres), Irina Dvorovenko et Maxim Beloserkovsky (American Ballet Theatre) , Vladimir Shklyarov ( Ballet du Théâtre Mariinski-Kirov) danseur complètement fou qui exécute chaque mouvement avec une grâce insoupçonnable - et sa partenaire Evgenia Obraztsova -, et enfin un clin d'oeil à mon pays avec le Béjart Ballet Lausanne et son très bon soliste Julien Favreau, très en beauté dans la Suite Iranienne mais malheureusement pas assez porté par sa partenaire Kateyrina Shalkina qui manque foncièrement de caractère sur scène.

 

2h30 de très grand spectacle où les étoiles brillent encore dans nos yeux...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Discover the playlist Placebing with Placebo